Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Tempting-Princess

Masquer Voir son profil
Photo de Tempting-Princess
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 12 sources
  • 150 fans
  • 14 honneurs
  • 4 articles
  • 534 kiffs
  • 151 commentaires

Création : 26/03/2014 à 18:13 Mise à jour : 31/03/2015 à 08:18

Retour au blog de Tempting-Princess

1er Jour : Dimanche. Partie un.

Dimanche.
1ère partie.


  -Et voilà. Il a officiellement une heure de retard.

Et parler tout seul fait de toi un fou.
Un fou qui meurt de faim.
Et qui se retrouve en carafe.

Louis Tomlinson s'assit sur le banc à côté de sa petite valise à roulettes et de son bagage à main devant l'aéroport d'Honolulu et s'efforça d'ignorer les gargouillis de son estomac. Il avait cessé de contempler bouche bée le paysage digne d'une carte postale qui l'entourait depuis un peu plus d'une demi-heure quand il avait réalisé que le frère de son meilleur ami, Zayn, avait plus qu'un léger retard sur l'horaire convenu. Retard d'autant plus inexcusable qu'il résidait sur l'ïle depuis douze ans.
Il pianota du bout de ses doigts sur la coque de son portable et se demanda une fois de plus s'il convenait d'appeler Zayn, mais ne put se résoudre à inquiéter son meilleur ami alors que c'était la semaine de son mariage. Le pauvre était déjà dans tous ses états. L'était du moins jusqu'à ce qu'un mauvais sushi ne l'oblige à implorer un dieu en porcelaine pour qu'il s'agisse pas d'une grave intoxication alimentaire.
Louis avait appelé Harry sur son portable à plusieurs reprises, mais chaque fois, il était tombé sur sa messagerie. Il commençait à se demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose. Et s'il ne se dépêchait pas d'arriver, il risquait de regretter que ce ne soit pas le cas.
Louis pressa une touche de son portable pour éclairer l'écran et vérifier l'heure une fois de plus. Il n'allait quand même pas passer toute la journée à l'aéroporet. Si il était arrivé à Hawaï une semaine avant le mariage de Zayn, c'était uniquement parce que leur foldingue d'organisateur de mariage avait insisté pour que les futurs mariés soient sur place pour les préparatifs.
Il aurait mieux fait de prendre un taxi plutôt que de l'attendre, mais si il le faisait maintenant, ils risquaient de se croiser bêtement. Il baissa les yeux sur son portable, poussa un long soupir et essaya de l'appeler une dernière fois. Il appuya sur la touche de rappel et écouta la sonnerie le narguer tout en inspectant sa manucure.

  -Louis, je suppose?

Il tourna les yeux vers la belle voix grave qui venait de prononcer son nom et fut instantanément éblouie par le soleil. Il plissa les yeux et plaça la main en visière pour tâcher de discerner les traits de l'homme qui se tenait devant lui, vêtu d'un short jaune canari et d'un marcel ultra-moulant.
Beau ténébreux. Ce furent les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit. Ses cheveux bruns et bouclé étaient légèrement humides. Un tatouage parmi tant d'autre attira l'oeil de Louis, il s'agissait d'un tatouage polynésien dont le motif rappelait les vagues de l'océan recouvrait le haut de son bras gauche jusqu'à l'épaule, s'entre-mêlant à d'autre dessins. Le hâle de sa peau n'avait pas cette teinte caramel qu'on voit d'ordinaire aux plaisanciers. Il était nettement plus bronzé, comme s'il avait vécu sur l'île assez longtemps pour que son corps ait adopté les gènes des autochtones. Le seul détail qui ne collait pas avec la tonalité sombre de sa personnalité, c'était ses yeux couleur émeraude, d'un jolie vert.
C'était la première fois qu'il rencontrait Harry, mais il l'avait déjà vu souvent en photo. Assez souvent pour savoir que le propriétaire de cette belle voix grave et sensuelle ne pouvait être que le frère de Zayn, un champion d'Arts Martiaux Mixtes -ou AMM. Une voix grave et sensuelle dont la version enregistrée lui parvint au même instant et le fit suffisamment sortir de sa stupeur pour qu'il écarte le téléphone de son oreille et coupe la communication. Sa voix enregistrée était encore plus agréable que la vraie, décida-t-il en se levant pour lui tendre la main.

  -Harry, je suis si heureux de faire enfin ta connaissance.

Harry contempla sa main tendue avec ce qui ressemblait à un sourire amusé avant de la serrer. Sa main était grande, calleuse et délicieusement ferme.

  -Quant à moi, je suis ravi de rencontrer enfin cet ami de mon frère qui jouit du double privilège d'être son préféré et d'avoir la plus mauvaise réputation.

Définitivement comestible. Existait-il un proverbe hawaïen dont le sens s'apparenterait à : "Avant d'essayer de grimper sur une planche de surf, il faut d'abord goûter un Hawaïen" ? S'il n'existait pas, Louis se sentait tout à fait d'humeur à le promouvoir. Il se demanda ensuite si Harry était seulement monté sur une planche de surf une fois dans sa vie.

  -Tout va bien ? demanda Louis, reprenant soudain pain dans le réel. Je demande ça parce que tu devais être là à onze heures et qu'il est midi passé, s'empressa-t-il d'ajouter face à son regard interrogateur. J'ai essayé de t'appeler, mais je suis tombé sur ta messagerie.

Harry haussa les épaules.

  -Ouais, mon téléphone est mort. Je ne m'en occupe jamais, vu qu'il ne me sert qu'à rester en contact avec Zayn. Question nouvelles technologies, je suis un véritable homme des cavernes.

Louis s'abstint de faire remarquer qu'il avait dit à Zayn de lui demander d'appeler sur ce portable une fois que son avion aurait atterri. Ce qu'il avait fait. Cinq fois.

  -Hum... Ça doit être agréable de pouvoir se permettre une telle insouciance.

Le ton acerbe qu'il avait adopté malgré lui le fit grimacer intérieurement  Certes, il était un peu à cran parce qu'il venait de passer une heure à l'attendre en plein soleil, mais cela ne l'autorisait pas à oublier sa politesse.

  -Tu as eu un problème avec ta voiture?
  -En fait, j'étais en train de faire du surf, et j'ai perdu la notion du temps.

Voilà qui répondait à sa question concernant son éventuelle pratique du surf. Louis jeta un coup d'oeil a ses poignets et constata qu'il avait en quelque sorte oublié de mettre sa montre avant de sortir de chez lui avec son portable déchargé dans sa poche. Son sens des civilités l'abandonna et son sourire se fit pincé. Les délicieux picotement qui avaient commencé à s'emparer de certaines parties de son anatomie face à ce bel étalon disparurent comme sous l'effet d'un coup de baguette magique.
Règle d'or n°7 : Ne jamais prendre ses responsabilités à la légère.
Qu'était-il advenu de l'homme que Zayn lui avait toujours dépeint comme responsable, et tellement fort que ses épaules pouvaient supporter tout le poids du monde ?

  -J'ignorais que venir me chercher te dérangerait à ce point, déclara-t-il pour dissimuler son irritation. J'aurais aussi bien pu prendre un taxi.

Harry tendit les mains devant lui, paumes tournées vers Louis, dans un geste de reddition.

  -Tu as parfaitement raison. Je me suis comporté comme le dernier des goujats.
  -Je n'ai pas dit...
  -Et je mériterais que tu me tires la langue, ajouta-t-il en retrouvant le sourire, mais tu le feras en marchant jusqu'à ma jeep parce que je suis garé en double file et que quitte à me faire passer un savon parce que tu es en colère, autant que ce soit devant un hamburger et une bière. Je meurs de faim.

En colère? Il lui avait à peine laissé voir qu'il était vexé ! S'il persistait à raconter n'importe quoi et à le malmener de la sorte, il allait se retrouver aux premières loges et il verrait alors le spectacle qu'il offrait quand il était en colère.
Sans même attendre une réponse de sa part, Harry saisit la poignée de sa valise et se mit en route. Un cocktail explosif de choc, de panique et d'indignation agita Louis. Harry n'avait pas eu le temps de faire deux pas que Louis écartait sa main de la poignée pour s'en emparer. Il contempla un instant sa main vide, comme s'il avait du mal à admettre qu'il ait récupéré son bagage, puis leva les yeux vers Louis en haussant un sourcil.

  -Un problème, princesse ?

Princesse ? Louis serra les dents. Et comment qu'il avait un problème ! Plusieurs, même. L'un d'eux, et non le moindre, étant qu'il se comportait comme si c'était lui qui orchestrait la vie de Louis. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait autorisé quelqu'un à gérer sa vie à sa place. Et ce n'était pas près de se produire.
Il l'avait attendu par égard pour Zayn, et ce, malgré une furieuse envie de se rendre à la résidence par ses propres moyens. Et quand il daignait enfin arriver, il s'arrogeait le droit de tirer sa valise et s'imaginait que Louis allait le suivre sans broncher. Sans compter qu'il avait l'intention de s'arrêter en chemin pour manger -ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi, mais là n'était pas la question. Harry n'avait même pas prit la peine de lui demander si il avait faim. Après ça, qui sait, il avait peut-être l'intention de passer chez lui pour faire sa lessive avant de déposer Louis à la résidence où il pourrait aider son frère.
Il était clair que Harry n'était pas quelqu'un avec qui Louis avait envie de s'impliquer de quelque façon que ce soit. Et si Louis avait le temps de s'octroyer une aventure pendant ses vacances, ce ne serait  certainement pas avec lui.
Louis soupira. Cela faisait bien deux qu'il se retrouvait de plus en plus souvent face à des hommes qui ne lui convenaient absolument pas. Un autre mordra la poussière, Lou.
Mais ce n'était pas le moment de se lamenter sur le fait qu'il n'avait toujours pas trouvé son Prince Charmant. Cette semaine, il s'agissait de faire en sorte que le conte de fées de Zayn devienne réel et, visiblement, son n'était pas sur la même longueur d'onde.
  -Tu sais quoi ? commença Louis avec un sourire feint. Ne t'occupe pas de moi. Je sais que Zayn t'a demandé de passer me prendre et je suis désolé que tu te sois donné la peine de venir, mais ce n'était pas nécessaire. Je vais prendre un taxi.
  -Pour que j'essuie les foudres de mon frère le jour de son mariage ? Non, merci. Je préfère encore affronter un lutteur sans coquille. Suis-moi.
Cette fois, il passa la bandoulière de son sac sur son épaule avant de lui tourner le dos.
  -Oh, mon Dieu !
Son arrogance le stupéfiait tellement que Louis ne put rien faire d'autre que caler ses poings sur ses hanches.
  -Il faut absolument que tu arrêtes de t'approprier mes affaires.
Harry haussa un sourcil et réprima difficilement un sourire amusé.
  -Tu n'apprécies pas la galanterie ?
  -Il existe une différence très nette entre la galanterie et l'ingérence. Toi, tu t'ingères dans mes affaires.
  -Je m'ingère? Moi ? demanda-t-il comme si c'était la première fois de sa vie qu'il entendait ce mot. J'essaye simplement de faire ce pour quoi je suis venu. Je me suis excusé de mon retard et maintenant...
  -Non, tu ne t'es pas excusé, l'interrompit-t-il sans prendre le temps de réfléchir.
Se souvenir de chaque mot d'une conversation peut jeter un froid en société, mais quand on est avocat et qu'on se trouve dans le bureau du procureur par exemple, c'est une qualité des plus utiles. Quant à reprendre un abruti sur son comportement soi-disant galant... c'était tout simplement jouissif.
  -Si, je l'ai fait.
Louis soupira. Etant donné qu'il avait déjà sauté du train en marche, sortir de la gare ne changerait pas grand-chose à la situation.
  -Heu, non, tu ne l'as pas fait.
  -Si, je...
  -Tu as dit très précisément : "En fait, j'étais en train de faire du surf et j'ai perdu la notion du temps.", déclara Louis en croisant les bras.
  -Rien ne t'échappe, à ce que je vois. Je tâcherai de m'en souvenir, marmonna-t-il en se frottant la nuque.
Harry eut alors le culot de lui sourire en lui coulant un regard à travers ses longs cils, tel un adolescent menteur qui use de son charme pour échapper à la punition. Incroyable. 

  -Dans ce cas, dit-il, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir dit que j'étais désolé.
Louis aurait pu parier qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de femmes capable de dire non à Harry Styles. L'irritation déclenchée par sa désinvolture bouillonnait encore en lui quand l'idée de lui accorder son pardon surgit dans sa tête. Heureusement, il lui restait encore assez de bon sens pour la repousser avant qu'il ne l'entraîne au Jardin des Soupirs Rêveurs et autres fredaines. Ouste ! 


  -Oublions cela. Je vais prendre un taxi et tu pourras faire... ce que tu fais d'habitude, déclara Louis en agitant les mains. Nous nous reverrons vendredi au dîner de répétition.

Et voilà. Ce n'était pas plus compliqué que ça. 
Il avait beau être fatiguée, affamé et vexé d'avoir été aussi mal accueillie, il n'avait pas cédé à la tentation de se montrer cassant ou impolie. Le fait qu'IL observe certains principes ne signifiait pas que la terre entière devait en faire autant.

  -J'ai été ravie de faire ta connaissance, Harry, ajouta-t-il en vertu de son amitié avec Zayn ainsi que pour se prouver qu'il maîtrisait parfaitement ses émotions.

Louis plaça la main sur la bandoulière de son sac, toujours accroché à l'épaule d'Harry.
Harry se pencha vers lui, éclipsant le soleil et le monde qui les entourait et sa main se referma sur la sienne. Quand il prit la parole, sa voix avait chuté d'une octave. Ses profondes vibrations se répercutèrent dans son corps et affolèrent toutes les zones érogènes de Louis.

  -Tu ne sembles pas du tout ravi, princesse, déclara-t-il avant d'attarder son regard sur ses lèvres et de lui décocher un sourire dévasteur. Allez, viens avec moi.

Des visions involontaires d'ébats sexuels torrides en compagnie d'Harry sous le soleil d'Hawaï bombardèrent son esprit et contrarièrent les signaux que celui-ci envoyait à son corps pour le forcer au calme. Certaines parties de son anatomie se contractèrent avidement, tandis que d'autres, comme ses genoux ou sa mâchoire, devenaient mous comme du caoutchouc sous l'effet du désir.
Soit son état de manque sexuel, était beaucoup plus grave qu'il ne le pensait, soit cet homme avait sur lui un effet qu'il ne pouvait pas espérer contrôler. Heureusement, dans un cas comme dans l'autre, une seule et même solution s'imposait : Ouste, ouste et ouste !

  -Au revoir, Harry.

Louis récupéra ses bagages et partit dans la direction opposée. Un taxi attendait non loin de là. Il venait de déposer ses affaires dans le coffre et tendait la main vers la poignée de la portière quand il l'entendit qui l'appelait.

  -On se retrouve dans le hall de la résidence, alors !

Sa politesse fondit sous l'effet du flot acide qui submergea son estomac. Harry prenait-il un malin plaisir à faire ressortir le mauvais côté des personnes qu'il approchait ou bien ne s'en rendait-il même pas compte ? Malheureusement pour Harry, Louis penchait plutôt pour la première hypothèse.
Louis se retourna lentement pour lui faire face et le découvrir, une épaule nonchalamment appuyée contre un poteau, les mains dans les poches, un sourire désinvolte flottant sur ses lèvres.

  -Ce ne sera pas nécessaire. Je suis parfaitement capable de prendre soin de moi.

Il s'écarta du poteau et se rapprocha de Louis au point d'envahir son espace personnel. Il avait la même odeur que l'île elle-même -eau salée et soleil.
  -Je n'en doute pas un instant, princesse, dit-il. Mais il y a un petit détail que tu ignores.
  -Ah, oui ? Lequel ?
  -Le célèbre organisateur de mariage que Liam a embauché insiste pour que le couple soit présent sur le lieu de la cérémonie une semaine à l'avance pour régler tous les préparatifs avec lui.
  -Je le sais. Pourquoi crois-tu que je sois venue si tôt ? Je connais assez les goûts de Zayn pour faire tous les choix à sa place les yeux fermés.
Harry ne prit même pas la peine d'écouter sa réponse.
  -La clientèle du Mau Loa est hyper sélecte et personne, excepté les hôtes qui ont réservé une chambre, ne peut prétendre accéder à ladite chambre.
Louis fit saillir une de ses hanches sur le côté et croisa les bras.
  -Qu'est-ce que j'irais faire là-bas si je ne peux même pas occuper ma chambre ?
  -Tu ne peux pas l'occuper, dit-il,  Zayn oui. 

1er Jour : Dimanche. Partie un.

Bien, je pense mériter une médaille pour vous le poster aujourd'hui. Il aurait dû être plus long et être en ligne vendredi mais vous le voilà.
Pour que les choses soit clair, Le boxeur blessé du tome 1 est actuellement Liam, et il va se marié avec Zayn, le kiné.
Ici, Louis est le meilleur ami de Zayn, il est avocat.
Harry est le frère de Zayn mais également le meilleur ami de Liam.

Voilà, à la prochaine ! 
​ 64 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 28 mars 2014 13:35

Modifié le lundi 16 mars 2015 10:20

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Tempting-Princess, Posté le dimanche 08 novembre 2015 17:57

StefAnie1975 a écrit : "Bonjour, je ne connais pas ton twitter, je ne sais pas si tu en a un. Je ne sais pas si tu liras ce tweet. Mais j'aurais aimer savoir si tu aller continuer cette réadaptation ? Elle est difficile à écrire, tu nous l'avais dit. Mais elle me manque. J'aurais aimer la découvrir grâce à toi.
Merci
"

Bonsoir. J'ai twitter. Pour ce qui est de cette histoire je prends mon temps. J'ai fais le plus vite possible pour Seducing Cinderella et Dublin Street, alors pour elle et pour LDD, je préfère y aller plus tranquillement.


StefAnie1975, Posté le mercredi 09 septembre 2015 02:07

Bonjour, je ne connais pas ton twitter, je ne sais pas si tu en a un. Je ne sais pas si tu liras ce tweet. Mais j'aurais aimer savoir si tu aller continuer cette réadaptation ? Elle est difficile à écrire, tu nous l'avais dit. Mais elle me manque. J'aurais aimer la découvrir grâce à toi.
Merci


Tempting-Princess, Posté le lundi 15 juin 2015 12:33

Visiteur a écrit : "Est ce que tu as abandonne la readaptation ? Parce que jaime bcp ce debut mais jai limpression quon aura jamais la suite :("

Je n'ai pas abandonnée. Mais j'ai plusieurs opération de prévu et ma mère a fait un infractus. Ne t'attends pas a voir la suite avant un moment.


Visiteur, Posté le jeudi 11 juin 2015 16:55

Est ce que tu as abandonne la readaptation ? Parce que jaime bcp ce debut mais jai limpression quon aura jamais la suite :(


Stef-Anie-1975, Posté le mardi 24 mars 2015 14:32

J'ai le beaucoup ce début de fiction, on sens bien la tension de Louisenvers Harry, et lui nonchalant :-) j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Merci pour ce premier chapitre.


S-larry, Posté le mardi 17 mars 2015 17:32

Aaaah je suis trop contente ! quand j'au vu ton commentaire pr me prévenir du nouveau chapitre j'étais en mode *ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* du coup je suis trop happy là ^^
Et pas déçu du chapitre ! :D Mais maintenant j'ai trop hâte de lire la suite mdrr :p


Dodelidey, Posté le mardi 17 mars 2015 16:58

Je ne peux pas expliquer a quel point je suis heureuse de lire cette histoire!!! Et l'attente a valu le coup, je suis littéralement sous son charme, Harry me fait trop rire, Louis est tellement dans le pétrin et il ne le sait même pas XD wow et rewow!!! Vivement la suite :)


LouHarry, Posté le lundi 16 mars 2015 15:50

Je suis déjà sous le charme de cette histoire ! Il y a déjà des étincelles entre Louis et Harry et on démarre tout juste cette histoire ! Je sens que cela va être tendu et passionné entre eux ! Hâte d'en savoir plus !
Milles bisous.
Christelle.


Stef-Anie-1975, Posté le lundi 16 mars 2015 11:59

Je viens de remercier d'avoir commencer à poster ce chapitre, je vais le lire dès ce soir. Ne t'en fait pas pour le temps que tu mets à poster, tu nous avais déja expliquer que les chapitres étaient très longs. Prend ton temps, on sera là pour lire.


RSS

Article précédent

Ses archives (4)

  • Le mot du début.
    Hola.   Avant toute chose, je tenais à...
    mer. 26 mars 2014
  • Résumé. mer. 26 mars 2014
  • Les sept règles d'or.
    Les 7 règles d'or  à appliquer en toute ci...
    jeu. 27 mars 2014
  • 1er Jour : Dimanche. Partie un. ven. 28 mars 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile